Articles recommandés

Le fétiche des chaussures/ Rétifisme

Le fétiche des chaussures/ Rétifisme

Souvent confondu à la podophilie (le culte des pieds), le fétiche pour les chaussures représente quand même une préférence distincte qui, comme le nom le dit, gravite autour des chaussures (d’habitude de hauts talons).

Il semble que les hommes ont plus qu’une faiblesse à cet égard, notamment lorsqu’il s’agit d’une paire appréciée à être… sexy (certains ressentent même le besoin de les toucher suavement, de les sentir, de les lécher). Et ils le font, évidemment, dans un cadre adéquat (à l’éros), parce que l’objet-fétiche associé à une partenaire aussi sexy nourrit et accélère l’atmosphère effervescente de la communion physique.

Lire la suite

5 erreurs communes que font les femmes dans le lit

5 erreurs communes que font les femmes dans le lit

Dans la relation avec un gigolo vous n’avez pas à vous soucier des problèmes importants dans un autre type de relation: la satisfaction de votre partenaire, son opinion sur votre performance, la crainte qu’il va se plaindre à cause des 500 grammes que vous avez en plus, le refus d'essayer de nouvelles choses.

Lire la suite

5 secrets pour un sexe anal réussi

5 secrets pour un sexe anal réussi

Les recettes servent à la fois dans la cuisine et dans la chambre à coucher. Surtout quand on explore des “territoires vierges” et la gestion chaotique de l'inconnu pourrait laisser des cicatrices profondes et annuler toute manifestation audacieuse de la curiosité sexuelle spécifique, à des doses personnalisées, à quiconque.

Lire la suite