Les étapes essentielles dans la préparation pour l'échangisme

Les étapes essentielles dans la préparation pour l'échangisme

Les gens veulent beaucoup de choses dans la vie. Avoir une grande maison, une voiture “puissante”, de préférence avec un grand garage, un emploi bien rémunéré, des amis, du confort, de l'équilibre et une apparence qui ne fasse peur à personne (valable uniquement dans le cas des hommes, puisque les femmes ne peuvent pas se contenter de peu... elles veulent certainement éclipser TOUT le monde).

Parmi les aspirations existentielles il y a également les attentes en ce qui concerne le sexe. La première exigence prévue dans la liste de la plupart se réfère à la quantité et à la qualité. Le sexe doit exister et il doit également être bon. En ce qui concerne cet aspect, tous sont d'accord en unanimité. Ce qui suit dépend de chaque personne.

Dans l'océan des possibilités infinies, nous avons également constaté celle qui se réfère à un style de vie basé sur l’échange temporaire des partenaires, au “partage” du plaisir avec plus d'hommes ou plus de femmes. C’est l'option adoptée par les gens qui ne peuvent pas vivre d’autre façon que libres (la monogamie ne leur plaît pas, la même chose passe avec l'infidélité, tandis que les conventions répriment leurs impulsions).

Outre les “professionnels”, il y a également des non-initiés qui voudraient suivre leur exemple, mais ne savent pas comment commencer. Cependant, il s’agit d’une étape cruciale et non pas de tomber d'accord sur les détails d'un week-end à la montagne. Il n’est pas facile d'être eux.

Si vous rêvez souvent avec les yeux ouverts, avec des épisodes intenses d'amour avec votre meilleure moitié, mais avec plusieurs invités, cela signifie qu'il est temps de clarifier un certain nombre de questions.

La décision de passer de l'action à la rêverie ne doit pas être prise du jour au lendemain, car elle aura une incidence permanente sur votre avenir, soit que vous vous trouviez dans une relation transitoire (dans ce cas, il est possible de “passer aux faits” plus vite que vous pensez) ou que vous ayez, fièrement, un lien affectif durable (contexte dans lequel il y a un risque d'avoir de surprises plus désagréables que la mouche trouvée dans la soupe, au restaurant).

Pourquoi s’impose un certain temps (et schéma) de penser?

1.-Une fois terminé, le chemin de cette aventure intime n'a aucun moyen de retour. C’est exactement comme la perte de la virginité. Le “choc” n’est réduit ni avec une multitude de psychologues hautement qualifiés.

2.-Un changement aussi radical que la transformation de votre chambre à coucher dans une salle de jeux pour plus de gens peut ruiner ou, au contraire, améliorer votre relation principale (la probabilité est très difficile à prévoir, dans les deux cas). Malgré l'enthousiasme inhérent, la prudence devrait prévaloir et, peu importe la façon dont puisse sembler fastidieux l'analyse initiale en ce qui concerne le plaisir et le frisson de sauter dans le lit accompagné par d'autres personnes, la patience reste l'élément clé.

3.-Le but de ces expériences est exclusivement destiné à provoquer le plaisir et, en aucun état de cause, l'accumulation des traumatismes permanents. Les choses faites à la hâte ont parfois cet effet.

La première étape serait, par conséquent, de ne vous précipiter pas (de toute facon, les possibilités ne disparaissent pas).

Deuxièmement, vous devez établir clairement votre motivation. D'où vient le désir de passer au “niveau” suivant? De l'ennui et la prévisibilité de la vie en deux, de la curiosité liée à la bisexualité ou de la nécessité de concrétiser des fantaisies extravagantes...? Si vous comprenez l'origine du désir, vous saurez vers quoi vous orienter. Le fait d'expliquer la dynamique de nos propres actions, y compris celles de nature “charnelle”, ne diminuera, en aucune façon, le charme de l'objectif lui-même. Tout au contraire, les orgasmes seront plus explosifs si nous savons exactement pourquoi nous voulons avoir des relations sexuelles en groupe et non seulement en couple ou pourquoi nous rassure, comme une berceuse, l'idée de partager notre partenaire avec plusieurs autres.

Trois: tout au long de cette “exploration de l'inconnu”, vous devez garder la communication avec votre partenaire. Il n’est pas indiqué de le notifier un jour avant la “première” ou lui faire une surprise coquine pour son anniversaire (“au lieu du traditionnel bouquet de fleurs, j'ai apporté les voisins d'à côté pour nous tenir compagnie sous la douche”) ou de recourir au chantage affectif de sorte que vous obtenez le consentement strictement sous la pression de vos propres désirs. L'intérêt doit être montré et ressenti par les deux personnes. Sinon, la “fin” avec de la colère ou des portes qui claquent devient une certitude.

La quatrième étape consiste à anticiper les avantages et les inconvénients. L'idéalisation des relations amoureuses avec de multiples partenaires peut être tentante, mais pas nécessairement de bon augure. Si vous faites une liste des avantages et des inconvénients, cela simplifiera, de manière significative, la “mission” et maintiendra à l'écart de nombreux (potentiels) problèmes. Dans ce chapitre, chaque personne doit avouer, tout à fait honnête, les craintes et les attentes, suggestions ou désirs secrets.

Lorsque les visions sont différentes, doit intervenir la négociation. Pas besoin d'être un avocat professionnel pour appuyer votre point de vue. Avec un peu de chance et quelques arguments convaincants, le “différend” peut être résolu. Bien sûr, la difficulté diminue si “votre meilleure moitié” a, depuis le début, le même avis que vous (ou si elle manque complètement du futur “paysage”).

Qu'est-ce qui se passe après le grand jour de la décision favorable? Vous ne devez, en aucun cas, passer soudainement directement à l'action. L'ordre naturel dit que, après avoir décidé, vient la cinquième étape: la documentation. L'Internet est plein d'articles et des conseils sur des endroits où se pratique l’échangisme, des plates-formes qui facilitent la communication avec d'autres praticiens, des histoires personnelles etc.

La collecte d'informations pertinentes, connaître les types de amateurs de ce genre d'amour spécial, la familiarisation avec leurs modèles d'interaction (sexuelle ou non sexuelle) sont les prochaines étapes, ainsi que les réunions de socialisation sur le sujet, à savoir les discussions et l'identification des partenaires potentiels.

Votre comportement doit être assumé, décent et authentique. Sans aucun abus ou violations des limites. La réputation dans le domaine vous poursuivra pendant un certain temps et, si vous ne voulez pas devenir le dernier paria du monde des couples échangistes, essayez donc de faire une bonne impression dès le début. Il serait tragique obtenir une réputation indésirable avant même de commencer le chemin réel.

Vous devez également apprendre à répondre positivement aux rejets! Pas nécessairement avec de faux sourires et éclats de confettis, mais avec une attitude raisonnable. La flexibilité du groupe ne signifie pas l'absence de normes et de préférences. Prenez les gens comme ils sont et n’essayez pas d'envahir leur univers.

De là, à vivre en réalité votre rêve, il n'y a qu'un pas. Seulement un...

Bonne chance!

Source: www.interswingers.com