Online

L’approche des femmes sur les sites de rencontres

L’approche des femmes sur les sites de rencontres

Peut-être que cela c’est déjà arrivé! Vous prenez une petite « promenade » sur un site de rencontres et soudainement vous observez la présence d’une femme intéressante. Vous n’avez aucune idée qui elle est, mais vous êtes un homme et il est normal d’être ravi même par l’image fixe d’une inconnue. C’est la nature masculine... plus « visuelle », en effet.

À partir de ce moment, une seule question est née. Comment l’aborder ?

Lire la suite

Les premiers pas des rencontres en lignes

Les premiers pas des rencontres en lignes

Quelle que soit la motivation qui vous a conduit à la décision de faire un changement dans votre vie en ce qui concerne les relations amoureuses, une fois que vous avez pensé de trouver votre paire sur l’Internet, il est le moment de retenir quelques règles pour éviter d’être mis dans des situations décevantes ou mêmes malheureuses, spécifiques à ce genre de connexions sociales.

Lire la suite

Les avantages des rencontres en ligne

Les avantages des rencontres en ligne

Même si les rencontres sur l’Internet sont vues comme l’apanage de ceux sans beaucoup de chances de réussite dans l’amour dans la vie réelle, l’expérience des certaines personnes démontrent que l’espace virtuel peut être facilement consulté par toute personne qui sent le besoin des histoires d’amour différentes du modèle classique, « face à face ».

Lire la suite

Bienvenu au « Supermarché des âmes »!

Bienvenu au « Supermarché des âmes »!

Encore un autre site de rencontres en ligne ? Parfait ! Encore une chance de plus pour trouver votre âme sœur.

Les sites de rencontres en ligne se sont multipliés comme les maladies sur la terre. Et franchement, la comparaison n’est pas assez fatidique ou loin de la vérité. Une fois entré sur un site de ce genre, tout simplement vous tombez malade de « rechercher ». Plus vous trouvez des personnes qui sont compatibles avec vous, plus vous êtes tenté de ne vous arrêter à personne et… de continuer à chercher. Peut-être il y a quelque chose de mieux, peut-être il y a « la comptabilité suprême ». Comme il y a tellement d’options et de possibilités auxquelles vous n’espériez pas au début (lorsque vous doléances étaient timides et minimales), pourquoi ne pas profiter, à continuer les recherches ?

Lire la suite