Dames

S.O.S., mon petit ami veut avoir des relations sexuelles avec une autre!

S.O.S., mon petit ami veut avoir des relations sexuelles avec une autre!

Il y a des femmes qui préfèrent voir son mari frappé par une voiture au lieu de le voir errer dans le lit d’autres femmes. Il y en a d’autres qui cataloguent l’indulgence vis-à-vis des escapades masculines comme un mal nécessaire et elles acceptent les glissements de leurs « étalons », afin de ne pas les perdre.

Pour une troisième catégorie (minoritaire, il est vrai), cette scène d'horreur, avec l'amour de leur vie « travaillant dur » pour la satisfaction d’autres femmes quelconques, est un plaisir non dissimulé. Non, il ne s’agit pas d’une minorité qui est sous traitement psychiatrique ou qui manque de discernement, mais d’une «espèce» de dames et demoiselles qui permettent à leurs partenaires de regarder au-delà de la clôture et même de la sauter.

Lire la suite

Comment transformer vos fantaisies en réalité? (pour les femmes)

Comment transformer vos fantaisies en réalité? (pour les femmes)

Les fantaisies, ou la modalité de compenser l'absence d'une réalité pratique, sont spécifiques à tout le monde. Même les maîtresses de maison monogames s’imaginent des divas satisfaites en groupe, tout aussi comme les dames expérimentées languissent après la position du missionnaire... chaque personne rêve de ce qu’elle n’a pas ou de ce qui a été perdu au fil du temps.

À un moment donné, tout le monde veut que, outre le sexe “régulier”, puisse se permettre un trio ou un épisode sexuel avant-gardiste avec du public (même s’il est composé d'un simple spectateur).

Lire la suite

J’aime les hommes matures

J’aime les hommes matures

L'amour ne connaît pas de morale, de culture, de religion et, certainement, il ne tient aucun compte de l'âge. En outre, dans certains cas, il ne tient pas compte du sexe. Nous tombons amoureux de l'âme ou du sourire qui vole notre cœur, on est fasciné par l'impression qu’on est considéré spécial par la personne qu’on aime et on n’est plus intéressé par quoi que ce soit si, au fond, on croit... qu’on a trouvé l’âme sœur.

Lire la suite

“Le règlement” de la cohabitation

“Le règlement” de la cohabitation

La grande provocation, avec deux bords, de la vie du couple, c’est-à-dire emménager ensemble, commence, la plupart du temps, d’un petit tiroir réservé stratégiquement par la mademoiselle dans le placard de son bien-aimé ou de quelques T-shirts laissés par hasard dans son panier machine, pour le besoin de passer plus de temps ensemble ou à partir du désir naturel de tester pratiquement la compatibilité, dans une formule capable d’enlever les doutes et l’insécurité, utilisée, souvent, comme alternative à un mariage précoce, invalidé par l’expérience antérieure de vivre ensemble.

Lire la suite

Qu’est-ce que vous devez savoir avant le mariage?

Qu’est-ce que vous devez savoir avant le mariage?

Les gens vont commencer à poser des questions sur les enfants immédiatement après le mariage. Peut-être qu’ils vont commencer avec les allusions pendant la fête de mariage. Certains seront très subtiles, d’autres plus directs. L’idée est d’ignorer ces petites indiscrétions et de profiter de votre propre joie.

Lire la suite