Amour & SEXE

Être ou ne pas être... marié(e)?

Être ou ne pas être... marié(e)?

À l’apogée de sa maturité (ou peut-être seulement après une consommation importante d’alcool), chaque mortel se confronte à la grande question existentielle “Etre ou ne pas être... marié(e)?”, à laquelle, contrairement à il y a quelques décennies et mentalités, ils peuvent donner au moins deux réponses “valides”.

Lire la suite

J’aime les femmes matures

J’aime les femmes matures

La différence d’âge entre les partenaires a été et, malheureusement, elle est encore un sujet de controverse. “Malheureusement” parce que, normalement, les problèmes d’un couple devraient rester seulement dans le couple... et c’est tout.

Cependant, “la bouche du monde n’est fermée que par la terre” et de cette façon, il y aurait toujours des personnes agaçantes qui, même si ne sont affectées par rien dans leur existence obtuse (le phénomène en question), vont se demander irritées, ironiques et indignées comment un homme peut passer du temps avec une femme qui pourrait être sa mère? Eh bien, les relations de ce genre existent et fonctionnent très bien, parfois même avec plus de succès que les relations entre les partenaires ayant des âges similaires. Et le comble c’est que ces couples n’ont pas le consentement “des critiques” de professions!

Lire la suite

S.O.S., mon petit ami veut avoir des relations sexuelles avec une autre!

S.O.S., mon petit ami veut avoir des relations sexuelles avec une autre!

Il y a des femmes qui préfèrent voir son mari frappé par une voiture au lieu de le voir errer dans le lit d’autres femmes. Il y en a d’autres qui cataloguent l’indulgence vis-à-vis des escapades masculines comme un mal nécessaire et elles acceptent les glissements de leurs "étalons", afin de ne pas les perdre.

Pour une troisième catégorie (minoritaire, il est vrai), cette scène d'horreur, avec l'amour de leur vie "travaillant dur" pour la satisfaction d’autres femmes quelconques, est un plaisir non dissimulé. Non, il ne s’agit pas d’une minorité qui est sous traitement psychiatrique ou qui manque de discernement, mais d’une "espèce" de dames et demoiselles qui permettent à leurs partenaires de regarder au-delà de la clôture et même de la sauter.

Lire la suite

Il y a une vie après la séparation

Il y a une vie après la séparation

Qu’elle soit le résultat d’une longue et agonisante relation non fonctionnelle, prolongée inutilement, ou qu’elle conclue selon les principes de la condition humaine l’aventure de la partenaire avec le stomatologue (ou n’importe quel autre homme), la séparation représente une affaire désagréable et difficile à gérer.

Lire la suite

Comment transformer vos fantaisies en réalité? (pour les femmes)

Comment transformer vos fantaisies en réalité? (pour les femmes)

Les fantaisies, ou la modalité de compenser l'absence d'une réalité pratique, sont spécifiques à tout le monde. Même les maîtresses de maison monogames s’imaginent des divas satisfaites en groupe, tout aussi comme les dames expérimentées languissent après la position du missionnaire... chaque personne rêve de ce qu’elle n’a pas ou de ce qui a été perdu au fil du temps.

À un moment donné, tout le monde veut que, outre le sexe “régulier”, puisse se permettre un trio ou un épisode sexuel avant-gardiste avec du public (même s’il est composé d'un simple spectateur).

Lire la suite

Petits et sûrs pas pour la conquérir!

Petits et sûrs pas pour la conquérir!

Qu’est-ce que vous faites lorsque vous voyez une femme qui vous attire beaucoup?

Vous évitez de la regarder ou vous l’approcher?

Vous lui dites une phrase que vous avez mémorisée sur l’Internet?

Vous pensez pour de longues minutes, en essayant en vain de deviner ce que ce serait plus approprié pour commencer la conversation?

Comment dois-je faire?

Lire la suite